Boïko Borissov, l’ex premier ministre qui devient footballeur à 54 ans
Démissionné de son rôle du premier ministre en février dernier sous la pression de la rue, L’ex homme politique, Boïko Borissov se convertit au football et devient le joueur le plus âgé du football professionnel bulgare.
Se reconvertir au football était-il plutôt un moyen pour tourner la page ?
C’était suite à des manifestations populaires massives contre la pauvreté en Bulgarie que M. Borissov a quitté son poste. Le cinquantenaire a vu son état de santé se dégrader et a été hospitalisé à deux reprises en mars dernier pour hypertension artérielle et les activités sportives lui étaient interdites.
Au moment son parti politique est dans l’opposition, l’ex homme politique qui a retrouvé la forme a décidé de se reconvertir au football professionnel, meilleur moyen de se réconcilier avec le public!!
Vitocha Bistrisa n’a aparament pas vraiment tourné la page, une commission parlementaire a ouvert au printemps une enquête sur l’utilisation par M. Borissov de l’avion gouvernemental pour assurer des déplacement des footballeurs de Vitocha Bistritsa.
En tout cas, l’ex premier ministre ne finit pas de faire parler de lui. Un ministre convertir au football, à 54 ans, après une carrière politique, on en voit pas tous les jours!!!