+ Artoyz a modernisé un chouia son site et son blog. Toujours le même design dans l’ensemble mais un peu plus “propre”. Et c’est toujours plus sympa, surtout sur le blog. En passant d’ailleurs, découvrez-y toutes les images des Qee géants customisés en live par iLK, Shinobi, Alice Chan (j’adore le sien !)… pour les vitrines des Galeries Lafayette, boulevard Haussman. Allez-y faire un tour si vous êtes dans le coin.
+ Après la French Serie des Dunnies, voici les mini Rolitoboys French Kiss serie. Les frenchies ont la côte en ce moment. Je ne suis pas fan des Rolitoboys mais il y a des artistes que j’aime tout particulièrement : 123Klan, Yuck, Superdeux, The Pit, Kant1, Mr Francois, Chick, Run, Danyboy, Rolito, Stan & Vince et La Chienne ont participé à cette French Kiss serie.
+ Des dunnies transformés en ours par trois artistes anglais : Jon Burgerman, Tado et ilovedust. Sous la contrainte de couleurs (bleu, gris, noir, blanc), ils ont dessinés ces 3 BEARS qui ont un nom : Zulu Mon, Tea Bear et Uncle Bucky. Sortie le 22 mai chez Artoyz.
+ Un nouveau Tokidoki : Bulleto.
+ Un autre artiste que j’aime : Sket One. Et sa mascotte : Ripple. On dirait un mixte de Casper et Bidendum non?
+ Des Be@rbricks 1000% designés par des artistes contemporains chinois pour une exposition qui a lieu à Pékin.
+ Dans la série t-shirt, je demande Look Zippy. Une nouvelle version de leur shop en ligne est sorti. Pour ceux qui ne connaissent pas Look Zippy, c’est un site qui propose le même système que La Fraise, à savoir un concours permanent pour les graphistes et illustrateurs qui soumettent leurs créations aux votes, afin d’être imprimé sur des t-shirts. La Fraise n’étant plus ce que c’était, Look Zippy propose des créa vraiment superbes ! Il y a plein de modèles qui me feraient craquer, malheureusement c’est que pour les mecs…
+Dans la série gadget qui vient du Japon : il faut que je vous parle du Puchi Puchi. Vous adorez éclater les bulles des papiers bulles ? Vous aimez sentir les petits plocs sous vos doigts, entendre tous ces petits éclatements ? Oui moi aussi, une fois qu’on commence, on ne peut plus s’arrêter^^
A la dernière Fanny’s Party, Fanny a ramené du Japon ce gadget inutile mais qui en déstressera plus d’un : le papier à bulles virtuel, le Puchi Puchi par Bandai. Génial
Bonus : découvrez les actu geek et high tech par Fanny avec sa nouvelle webTV : Tech Away.
artoyz, bearbricks, bulleto, look zippy, puchi puchi, rolitoboys french kiss, sket one, tech away