London callin’, non ce n’est pas le cri du coeur qui me pousse à retourner voir Big Ben, mais plutôt le nom de la nouvelle collection Texto.
J’ai eu l’occasion de redécouvrir la marque Texto il y a quelques jours, et cela m’a rappelé que les ravissantes sandales d’un jour heureux il y a quelques années (tu te souviens mon petit chéri ? ^^) venaient de cette enseigne.
Mais revenons-en à notre tendance London, on n’est pas là pour parler d’amour, mais plutôt de punk, de rock, de grunge puisque ce sont les lignes directrices de cette collection. Bien sûr, on est bien peu sur terre à être vraiment rock’n'roll au quotidien, mais certains accessoires nous aident à afficher notre côté glam rock en toute sobriété en se mariant bien avec le reste de notre garde-robe.
Dans la collection (ce ne fut pas dur comme je préfère mille fois l’hiver à l’été !), j’ai craqué pour :
- les boots militaire tout en cuir noir et argenté à 129,99 euros,
- les boots rock à lanières à 119,99 euros,
- le sac bowling matelassé à 42,99 euros (j’adore, j’adore, j’adore !)
- le sac bowling clouté à 45,99 euros,
- la pochette léopard à 32,99 euros,
- la pochette tartan à 32,99 euros,
mais aussi les foulards imprimés, les boots à zip complètement canon…
Et blogueuse mode oblige, Texto m’a demandé d’imaginer la silhouette London Callin’ à partir de 2 pièces que j’ai choisies : une jolie paire de bottines à la découpe très originale, et un sac en motif tartan qui rappelle la mode punk (qui détournait plusieurs symboles forts, comme le drapeau anglais, le prince de galles ou encore ce tissu réservé aux kilts). Le résultat : j’imagine mon petit look de grungette avec une robe très girly mixé à une veste plutôt roots et mon sac en tartan.
Vous aimez ? Si oui, je dis ça je dis rien, mais la tendance grunge est une valeur sûre pour l’automne / hiver…
Article sponsorisé