tiny little beating hearts via
C’est la première fois que je vis un début d’histoire aussi serein.
Je ne savais pas que cela pouvait se passer ainsi. J’ai bien davantage connu des débuts soit tumultueux, soit d’emblée compliqués et même parfois passionnés. Mais rien d’aussi calme…
Et finalement c’est très agréable d’avancer aussi doucement, c’est très rassurant. Parce qu’en fin de compte je me rends compte que je ne suis pas si facile à apprivoiser et que j’ai encore besoin de pas mal de temps avant de pouvoir à nouveau être à 100 % disponible et prête pour une nouvelle vraie relation.
Là il nous laisse le temps de nous connaître, le temps de nous faire confiance… Et moi j’ai le temps d’oublier mes satanées angoisses.
On se voit peu, mais bien. Tous les moments passés avec lui sont toujours agréables, même enivrants ; je repars toujours sur mon petit nuage et je n’ai pas de souci à me faire lorsqu’il n’est pas là. C’est reposant, c’est réjouissant,…c’est très nouveau.
Je me demande encore de temps en temps ce qu’il me trouve, parce qu’on n’arrête pas comme ça de douter de soi du jour au lendemain, mais au moins je ne doute pas de ce que je lui trouve et de ce qu’il m’apporte.