Magazine People

Michael Jackson : Neverland est sauvé

Publié le 29 avril 2008 par Benjamin Tolman
michael jackson Agrandir l'image

Michael Jackson, le célèbre interprète de 'Thriller', a failli perdre son immense propriété de Neverland. Elle devait en effet être mise en vente au cours d'enchères publiques le 5 mai mais le chanteur vient tout juste de la sauver en remboursant sa dette de 414 806 dollars.

Son porte-parole a déclaré : « La propriété a été payée et tout est réglé. »

Le mois dernier, Jackson a réussi à sauver son ranch de Neverland, en Californie, en signant un accord avec Fortress Investment Group LLC.

L'avocat de Michael Jackson, L. Londell McMillan a dit: « Ils sont parvenus à un accord. Tout va bien pour Neverland et Michael Jackson. »

Fortress Investments avait à la base prêté 300 millions de dollars au King of Pop afin qu'il rembourse ses dettes et l'avait ensuite menacé de vendre sa propriété à un promoteur de Santa Barbara s'il ne parvenait pas à rembourser ses dettes.

La pop star a acheté la propriété en 1987 avec pour objectif de la transformer en paradis pour les enfants. Après y avoir installé des attractions, un zoo comprenant des éléphants, des serpents, des girafes et des lamas, Michael avait ouvert les portes de sa demeure enchantée aux enfants.

Michael Jackson a ensuite été poursuivi en justice pour agression sexuelle sur enfant et a été acquitté en 2005.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine