Vous n’êtes pas très fan d’une limousine rose vous emmenant dans un club branché et vous êtes légèrement tendue ? On privilégie un week-end détente avec un après-midi au spa. Pour les aventureuses, ce sera un week-end atypique dans une tente en plein milieu d’un champ. Et si vous n’êtes toujours pas fatiguée, paintball pour tout le monde ! Mais pour garder les souvenirs mémorables de cette journée, quoi de mieux qu’une séance photo décalée avec des accessoires photobooth ? On prévoit des appareils photos jetables personnalisés et le tour est joué, dites CHEEESE !
C’est bien connu, lors d’une bachelorette party, on ne se couche pas à 21 heures même quand on a passé la journée avec des concombres sur les yeux. La bouteille de champagne est toujours de mise le soir … Pour passer une journée inoubliable à tout point de vue (même le lendemain matin), on pense donc au mini kit de survie. Doliprane, pansement, mouchoir, chewing-gum … des petits goodies surmontés par des étiquettes personnalisés où un petit clin d’œil y sera inscrit. On présente le tout dans un ravissant sac cadeau que l’on pourra fermer à l’aide d’un ruban personnalisé.
Pour une bachelorette party made in house, on confectionne une jolie sweet table avec des douceurs sucrées, salées. On choisit un thème à l’image de la future mariée et on dispose de jolis chevalets personnalisés qui indiqueront le nom des gourmandises. Place ensuite à des petites animations qui promettront de grands moments de fous rires tels que des quizz ou encore des conseils pour la future mariée. Pour finir la soirée sur une note parfaite, on remet aux convives de ravissants cadeaux d’invités personnalisés tel qu’un set à manucure dans une mason jar pour un effet surprenant, une étiquette à bagage originale ou encore un miroir de poche.
Enjoy !