Magazine

Lost in Brussels

Publié le 29 avril 2008 par Prland

Mon périple du jour était belge et il m’a donné l’occasion de tester plein de nouveaux trucs fun. Tiens là par exemple, je suis dans la Thalys et je blogue grâce au Wifi embarqué en-test-mais-ça-a-l’air-de-marcher… En même temps, j’ai aussi joué 2h00 ce matin à “garde ton calme dans un Thalys en panne au milieu de nulle part alors que tu t’es levé à 6h00 du mat pour rien, donc” et ma résistance en-test-marchait-moyen en l’occurrence. C’était pas fun tout le temps, mais quand même : mon voisin et moi, on a trouvé plein de choses à se raconter rapport au contrat top secret qu’il était en train de relire à côté de moi. J’ai promis de ne rien dire pour ne pas attirer l’attention de la CIA, du KGB, de Jack Bauer et Malone réunis. Mais c’est du lourd.

Ah oui, j’ai aussi bien noté que les gens qui habitent à Bruxelles sont adorables (vraiment) mais ne connaissent pas bien la ville où ils habitent / travaillent. Il se sont gentiment mobilisés et organisés en rassemblement de type Pekin Express pour me conduire jusqu’à un parc qu’ils n’ont jamais trouvé. Heureusement, Googlemap sur Blackberry était sur le coup et m’a sauvé la vie, en revanche, pas de Stéphane Rottenberg en vue, jamais là quand il faut.

J’ai Zoé Avril dans mon iPod (j’adore mais j’y reviendrai), je suis d’humeur badine (ça se sent?), je rêve d’un Ben&Jerry’s au caramel avec des vrais morceaux de chocolat dedans comme hier (merci Gonzague) et je crois que je vais dormir 2 minutes là.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Prland 1763 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte