La publicité a toujours été tremplin pour une bonne et heureuse vente d’un produit qui vaut la peine d’être acheté, et rien de mieux qu’une publicité qui taquine se livrant à la moquerie fine sans pour autant étre méchant comme c’est le cas avec la publicité du Nokia Lumia 1020 au capteur de 41 mégapixels !
Outre ses gènes de smartphone de poids lourd, le Nokia Lumia 1020 est aussi un professionnel de la photo doté du fameux capteur de 41 millions de pixels qui était mis récemment en exergue dans une publicité signée par Microsoft où l’on voit ses concurrents entres des mains déboussolées qui cherche la bonne position pour capter la meilleur photo de son gosse en pleine fête d’année, hormis les deux heureux élus qui avaient en leur possession le Lumia 1020 qui n’a besoin que de son zoom pour accoucher d’une photo digne de prestige.
Un fessée publicitaire administrée subtilement aux concurrents de Nokia, notamment Samsung et Apple, avec un slogan très joliment formulé : « Ne vous battez pas, changez ! ». (en Anglais en fait !).