Jeremy Lin est actuellement en Chine mais le débat sur Dwight Howard le suit. Le meneur des Rockets est très satisfait de l'arrivée du pivot. Plus encore, il est persuadé qu'offensivement, il va trouver facilement Howard:
"Nous ne sommes pas encore à Houston et nous ne nous sommes pas encore entrainés. Donc je ne sais pas encore. Mais il aime vraiment jouer les pick-and-roll et j'aime aussi donc je souhaite qu'on s'entraîne ensemble et qu'on apprenne l'un de l'autre."
Jeremy Lin essaie de convaincre tout le monde et là dessus, il joue le coéquipier modèle. Seul problème? Tout le monde le sait, Howard n'est pas un grand fan du pick-and-roll! Ce qu'il aime c'est jouer au poste et pour rappel c'est justement à cause des pick-and-roll notamment qu'il ne se sentait pas à l'aise dans le système des Lakers. Comme d'autres raisons peuvent expliquer le départ d'Howard de L.A, on va espérer qu'un nouvel environnement, de nouveaux coéquipiers vont lui donner envie de jouer en pick-and-roll comme l'aime tant Jeremy Lin. Sinon, on n'est pas prêt de clôturer le Dwightmare.