Hello mes poulets grillés,
Prêtes pour un petit récapitulatif en photos de ces trois dernières semaines, sur Intagram ?
Trois semaines de vacances, de détente, à developper de jolis projets pour le blog, à flâner sur dans les boutiques pour
vous concocter de jolies sélections...
Une bonne petite mousse à la fraise, faite maison par les mains de fée de ma maman... délicieuse ! Et puis, c'est toujours réconfortant d'être chouchouté un petit peu par sa petite maman, non ?
À Perpignan, j'ai eu la chance de faire une chouette balade en buggy à la découverte des magnifiques paysages de la région. On ne les soupçonne même pas, lorsqu'on glande sur la plage, les pieds dans le sable. Dans l'arrière pays de Perpignan se cachent des paysages dignes des meilleurs westerns. Si vous êtes intéressés, mon oncle propose de belles balades pour un tarif très raisonnable ICI. Vraiment, si vous êtes dans la région, c'est à faire.
Pendant les vacances, j'ai glandé sur un transat', à lire des mag' sur mon iPad. Et bien je vous recommande le Vanity Fair français, sous la direction de Michel Denisot. J'ai rattrapé le train à partir du deuxième numéro et je ne suis pas déçue. Les sujets sont intéressants et bien traités... En bref, ça nous change !
Je vous fais également un peu profiter de cette jolis photo de l'étang de Saint Hyppolite, prise après une longue balade en vélo, face à la tramontane, et difficile à terminer. Mais la vue en valait la peine !
J'ai également trouvé, dans le sud, quelque chose qui m'a rappelé ma petite enfance : les Mister Freeze ! Vous vous rappelez ? C'est tellement chimique et tellement bon...
Et là, je deviens exhibitioniste et je montre mon corps, sur la plage. Peu de temps après, je découvrais cet article, et je me sentais mal, tout à coup. Les petites lunettes My Little Box m'ont accompagné tout l'été. Je les aime vraiment beaucoup ces hublots.
Sinon, vous savez peut-être que je suis accro' au Chai Tea Latte de Satrbucks. Et bien Carrefour vient de sortir des petites dosettes assez réussies. J'attends juste la version au lait de soja pour être pleinement satisfaite. Il n'est pas trop sucré, et ça c'est vraiment un bon point. Après, j'ai appris à le faire moi-même et c'est pas mal aussi...
Aaah, cette crème, je ne m'en lasse pas et je l'emporte partout. Je vous en parlais la semaine dernière. Vous avez eu l'occasion de la tester ?
Et je termine avec l'inoubliable concert d'Eminem, au Stade de France : une tuerie. Personnellement, je suis fan. Mais certaines personnes avaient juste envie d'entendre ses meilleurs morceaux en live, et personne n'a été déçu je crois bien ! Vous y êtiez ?
Pour ma part, je recommence à bosser demain. Je sens que ça va être dur. Mais bon, ces trois semaines de vacances m'ont fait beaucoup de bien alors j'ai décidé de ne pas me plaindre...
Bonne semaine à vous, mes petits poulets grillés, et bon courage si, pour vous aussi, elle rime avec
"reprise" !