Le message
9h50 Dernières tendances dans la conception des emailing - Vincent Martinet - Stamplia 10h20 Focus sur le responsive design - Guillaume Fleureau - Sarbacane 10h40 Table ronde sur le message - Bruno Florence - Pignonsurmail 11h10 Pause café
La délivrabilité
11h40 Ce que les annonceurs doivent impérativement savoir ? - Jean-Philippe Baert - Exact Target 12h10 Les nouvelles pratiques des FAI et des ESP 12h30 Table ronde sur la délivrabilité - Guillaume Fleureau - guillaumefleureau.com 13h Déjeuner Buffet 14h Introduction de l'après midi : les conversations digitales - Bruno Fridlansky - Consonaute
L'acquisition
14h30 Best Practice acquisition: collecte d'adresse, modèles économiques, déduplication des canaux - Olivier Pihet - Riviera web 15h Focus sur la prospection B to B et le lead management 15h20 Table ronde sur l'email marketing d'acquisition - Bruno Fridlansky - Consonaute 15h50 Pause café
La fidélisation
16h20 Best Practice fidélisation : scoring, trigger, segmentation, recommandation - Bruno Florence - Pignonsurmail | Eric de Bellefroid - Selligent 16h50 Focus sur l'intégration de l'emailing avec les CRM, ERP, sites e-commerce - Jonhattan da Luz - Inxmail 17h10 Focus sur la personnalisation et contenus situationnels : géolocalisation, météo, trigger avancé- Jérôme Blanchon - Happymails 17h30 Table ronde sur l'email marketing de fidélisation - Bruno Fridlansky - Consonaute 18h00 Conclusion no reply war - Jonathan Loriaux - Badsender 18h15 Remise des prix du Quizz Emday - Régis Bacher - Clic et Site
En intro de chaque thème, une analyse Goodsender / Badsender par Jonathan Loriaux
J'Y VAIS !
s'inscrire
Partenaires
Clic et site est une agence email marketing. Elle propose ses services dans le domaine de l’emailing d’acquisition : la location de fichiers email, la collecte d’adresses, l’email retargeting, l’insert newsletter (achat de bannières dans les newsletters). Mais aussi autour des questions de la fidélisation client : gestion de newsletter en full service, enrichissement email ou stratégies de trigger marketing.
http://www.clic-et-site.com