Magazine Société

Venus Cup 2013 : Dijon rafle la première place pour la finale

Publié le 24 août 2013 par Lommedesweppes
La première place à prendre pour la finale de la Venus cup 2013 ce dimanche se disputait entre les équipes de Cergy-Pontoise et de Dijon, un match à priori équilibré entre deux équipes de deuxième division. La veille, Dijon avait bien dominé son sujet et Cergy s'était livrée à une démonstration époustouflante de combinaisons d'attaque qui lui avaient permis de gagner son match.
Sauf que là, on ne reconnut pas l'équipe de Cergy. La machine à combiner d'hier ne fonctionnait pas et la mayonnaise ne prenait pas. Au contraire, c'est Dijon qui en profitait pour prendre progressivement le large pour assurer sa place en finale dès la mi-temps (16 à 6). Et l'addition aurait pu être beaucoup plus lourde, si la gardienne n'était parvenue à arrêter deux penaltys de Dijon et à stopper une de leurs contre-attaques. Signe très inquiétant également, bien que l'entraîneur de Cergy donnât beaucoup de la voix, il s'écoulait parfois des intervalles de 7 à 8 minutes entre deux buts pour cette équipe.
Il n'y avait plus de suspens. Dijon remporta le match 24 à 16. Mais la seconde période fut plus équilibrée, plus engagée physiquement également. Les expulsions temporaires, dans les deux camps, se succédaient. Et même si Cergy remporta cette deuxième mi-temps 10 à 8, il était trop tard, et c'était insuffisant.
Venus Cup 2013 : Dijon rafle la première place pour la finaleVenus Cup 2013 : Dijon rafle la première place pour la finaleVenus Cup 2013 : Dijon rafle la première place pour la finaleVenus Cup 2013 : Dijon rafle la première place pour la finaleVenus Cup 2013 : Dijon rafle la première place pour la finaleVenus Cup 2013 : Dijon rafle la première place pour la finaleVenus Cup 2013 : Dijon rafle la première place pour la finaleVenus Cup 2013 : Dijon rafle la première place pour la finale

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lommedesweppes 1875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine