Magazine Culture

La femme de Vybz Kartel, Tanesha 'Shorty' Johnson, lance son propre label !

Publié le 23 août 2013 par Davibejamaica
Tanesha Johnson, la dévouée conjointe de la star du dancehall Vybz Kartel , fait ses débuts dans l'industrie musicale en créant son propre label, Short Boss Musik. Tweet

La femme de Vybz Kartel, Tanesha 'Shorty' Johnson, lance son propre label !

Suivant les traces de son bien aimé, Tanesha Johnson aka Shorty utilise la musique afin de faire face et de remplir le vide causé par l'absence de son mari. Entourée d'une grande équipe de producteurs et d'une puissante entreprise de distribution numérique, la jeune femme frappe déjà fort auprès des fans de Kartel avec la sortie du titre "School". Distribué par 21st Hapilos Digital, le single sera disponible à compter du 27 août prochain via iTunes. 

Contrairement aux diverses rumeurs qui peuvent circuler, la relation entre Shorty et Kartel est plus forte que jamais. L'artiste a rappelé plus d'une fois son amour et son soutien à la femme de sa vie via des déclarations aux médias, comme la dédicace attribuée à Tanesha Johnson dans son livre "Voice of the Jamaican Ghetto", où l'on peut lire : "Pour ma conjointe Tanesha 'Shorty' Johnson pour son soutien nécessaire et son encouragement. Merci". 

Adidja Palmer, plus connu sous le nom de Vybz Kartel, a récemment été déclaré non coupable de l'une des accusations de meurtre mais demeure incarcéré pour une autre affaire de meurtre pour laquelle il est accusé. Ce procès est prévu pour le 18 novembre prochain. 



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines