Par Laurent
Fort du succès des deux premiers épisodes, Magnum dévoilait en avril dernier la troisième saison de sa chasse virtuelle aux plaisirs afin de mettre en avant sa dernière création : Magnum 5 kisses, dont les parfums sont directement inspirés de la pâtisserie française. Pour cette nouvelle édition, Magnum ne se contente pas d’un seul jeu mais offre la possibilité de prendre part à 5 jeux différents, 5 comme autant de nouveaux parfums dans lesquels l'agence Lowe Brindfors a décidé d'inverser les codes du genre puisque c’est aux filles de secourir le prince. Le joueur est invité à jouer au sein de 5 tableaux qui reprennent les grands classiques de la communication sur internet : une agence de voyage, un pinterest-like, un site de cosmétique, un site de transport public, une pâtisserie. Un sixième jeu est même disponible uniquement sur smartphone. Le site a été conçu par l'agence Lowe Bridfors, avec l'appui des studios B-Reel pour la partie video et Plan 8 pour la réalisation digitale. Un vrai site rich-media comme on n'en fait plus (ou presque). Une réalisation parfaite ! Du fun, rien que du fun ! De quoi couler une petite larme nostalgique sur feu notre ami Flash et nous souvenir d'un temps où les sites ne se contentaient pas d'un scroll parallaxe pour donner l'illusion d'être révolutionnaire. via FWA & Trending Evolution Images © Magnum