Ca commence le mercredi 14 mai, avec John Thomas, le DJ français qui penche le plus vers Détroit. Le lendemain, les Birdy Nam Nam joueront avec Manu le Malin, le samedi Agoria et les Modeselektor pour un live cagoulé.
La semaine suivante démarre avec Miss Kittin & The Hacker. Le jeudi 22, c’est ambiance soulful avec DJ Deep, Larry Heard et Robert Owens. Automatik le vendredi, avec bastonnades signées Jack de Marseille et le beat-bull Dave Clarke. Le week-end sera allemand, avec Ellen Allien et les French DJettes Chloé et Jennifer Cardini, et le dimanche réservé aux Berlinois de Maurizio, qui étaleront leurs différents projets toute la soirée.
On reprendra le mercredi 28 avec une soirée jungle qui promet (Elisa Do brasil, Roni Size, le Brésilien DJ Marky), et les deux derniers soirs seront forcément mythiques. Le vendredi, c’est Jeff Mills all night long, et le lendemain, Laurent Garnier prendra les platines pour un set marathon dont il a le secret. La dernère fois qu’il a fait ça, le Rex Club était encore ouvert vers midi… Economisez vos forces.