Le label Crosstown Rebels, représenté par Damian Lazarus, Art Department, Jamie Jones, Seth Troxler et Francesca Lombardo, sera une fois de plus à l’affiche du camp Robot Heart durant le festival alternatif Burning Man qui se déroule dans le désert d’Arizona tous les ans.
Si l’EP de DAVI “Two Suns In The Sky” sort juste après l’édition 2013 de l’événement, ce n’est clairement pas une coïncidence : les sonorités Deep et mélodiques de l’EP, légèrement progressives et flirtant avec le son Trance, sont typiquement le genre d’hymnes qui accompagnent le levé du soleil sur le désert, au petit matin, instant magique et pic de chaque soirées se déroulant sur la playa (surnom de l’endroit où s’installe le festival Burning Man).
L’année dernière, l’hymne était le “Time” de Pachanga Boys, cette année, on verrait bien “Rebel Heart” et ses sonorités orientales prendre la relève, à moins que le bien nommé “Two Suns In The Sky” et ses synthés-pads cosmiques envoient les Burners au septième ciel. Sortie prévue le 9 septembre 2013. Note Finale : 4/5
Bonus Track : pour fêter leur retour sur la playa, Damian Lazarus & Mathew Jonson vous offrent un titre exclusif, “Going To The Desert”, en téléchargement libre et gratuit via Facebook. Enjoy.