Je vous retrouve aujourd’hui pour mon premier essai de galaxy nails, avec le kit spécial de la marque Rainbow Honey, le « Shooting Star Set ».
Le kit contient trois vernis : Leonids, Orionids et Star Stuff.
Orionids est un vernis bleu pailleté qui change de couleur selon l’angle de vue et la lumière, il passe au vert et même au violet, canon.
Leonids est un vernis pailleté, pareil, mais il est dans les tons marron/pourpres/dorés, il a également de multiples reflets.
Star Stuff est le top coat du kit, il contient des paillettes carrées et en forme d’étoile, assez grosses, dorées/argentées, pleines de reflets. Il est juste parfait pour ce kit.
Au niveau de l’application, j’ai commencé par poser une base noire. J’ai ensuite posé des
« taches » de Leonids et d’Orionids directement au pinceau, j’ai ajouté un peu de paillettes avec Beyond Cozy d’Essie, puis une fois que tout était bien sec j’ai posé quelques paillettes de Star Stuff. Je regrette de ne pas avoir plus insisté avec Orionids, je trouve que mes ongles manquent de bleu (et de blanc) !
Leonids et Orionids sont vraiment canons, les reflets sont dingues sur une base noire !
C’est un kit très sympa, mais je trouve que le résultat final manque de doré/argenté, pas assez lumineux quand la lumière est faible. Star Stuff est génial pour l’effet galaxy nails, mais vous avez intérêt à avoir un top coat bien épais, car les étoiles sont assez grosses et avec ma couche de top coat je me suis quand même accrochée partout, les branches des étoiles se décollaient. Pour les deux autres, je pense que j’aurais pu me débrouiller avec d’autres vernis pailletés. Mais je compte bien les poser seuls, sur une base noire, pour voir ce que ça donne ! Pour les galaxy nails, je retenterai avec d’autres vernis et à l’éponge, pour voir la différence.
Alors, galaxy nails or not galaxy nails ?
30,50 € le kit sur la Pshiiit Boutique