Aujourd’hui 22 août 2013 sort ANIMALEde Victor Dixenaux éditions Gallimard
Dup et moi avons déjà eu l'occasion de lire Animale en avant-première, vous trouverez la chronique ICI.
La chronique du prélude est là.
Alors que vous propose-t'on aujourd'hui pour fêter la sortie du dernier roman de Victor Dixen ?
On vous propose un truc bien sympa et mis au point avec l'auteur:
Vous pouvez lui poser toutes les questions que vous voulez en commentaire sur ce billet. Nous lui ferons suivre vos questions et une interview complète sera publiée vers la mi-septembre.
Mais ce n'est pas tout ... tadam !CONCOURS !!!
Parmi ceux qui auront posé des questions ET confirmé leur participation *, nous tirerons au sort des veinards qui gagneront ainsi un exemplaire d'Animale. Au total 2 exemplaires seront distribués !
* Confirmation de participation : Il vous suffit juste d'aller visiter le nouveau site magnifique de Victor Dixen, de découvrir ce qu'il en est des petits pois de Mme Lune et surtout de trouver le petit pois égaré dans l'une des pages du site. En cliquant dessus, il s'agrandit et en l'effleurant de la souris vous trouverez le mot de passe. Ce mot de passe il vous faut nous le confier rapidement par mail à l'adresse bookenstock(point)concours(at)gmail(point)com. Je dis rapidement car l'auteur est suffisamment taquin pour le changer de temps en temps... :))
Un grand merci aux Editions Gallimard et à Victor Dixen, qui rendent cet événement possible.
A vos claviers, nous attendons vos questions avec impatience, et bonne chasse au petit pois !
Clôture du concours le 5 septembre à minuit
Les éditions Gallimard envoient en France et dans les pays limitrophes.Nous ne sommes en aucun cas responsables en cas de perte du livre par La Poste.
N'oubliez pas de mettre un nom ou un pseudo dans le commentaire en même temps que votre question, qu'on puisse les relier aux mails.
Les résultats seront annoncés dans un article vers le 09 septembre. A ce moment là, si vous êtes gagnant vous devrez nous envoyer votre adresse par email.
Les gagnants ne sont pas prévenus par mail.