A l’occasion du lancement d’Invictus, sa nouvelle fragrance pour homme, Paco Rabanne fait entrer dans l’arène 7 sportifs de haut niveau issus de 7 pays différents le temps de l’Invictus Award.
Au cours des mois à venir, ces jeunes Apollon coachés par Nick Youngquest, s’engageront dans une lutte aux proportions épiques. Esprit de conquête, héroïsme, combativité, courage, dépassement de soi sont autant de composantes autour desquelles Paco Rabanne a créé cette compétition inédite et uniquement on-line. Le but ? Déceler et récompenser le meilleur sportif.
Parmi les candidats, on retrouve Maxime Bussière, un jeune espoir de la natation française. A 24 ans, il s’est engagé dans la compétition pour remporter les 50 000€ mis en jeu. Avec cet argent, Maxime souhaite organiser des camps de formation pour les enfants en France afin de collecter des fonds en faveur de l'organisation caritative « Un maillot pour la vie ».
Dès aujourd’hui, vous pourrez suivre Maxime dans tous les défis de la compétition sur une plateforme dédiée. Les internautes auront jusqu’au 21 octobre pour voter et désigner leur champion préféré.