Magazine Beauté

Qui est le meilleur démaquillant pour maquillage waterproof?

Publié le 21 août 2013 par Nag

ça y est, la guerre est lancée!!! aujourd’hui, c’est de démaquillant pour maquillage waterproof dont je parle, vous savez, ceux qui sont biphasés et généralement bleus???

Qui est le meilleur démaquillant pour maquillage waterproof?

Qui est le meilleur démaquillant pour maquillage waterproof?
Je vais vous parler de 2 démaquillants à petit prix le Cils Demasq Waterproof de Gemey vs le Super démaquillant pour les yeux waterproof de Sephora!!!!

Au niveau des promesses, c’est à peu près la même chose : le maquillage -même waterproof- est enlevé sans irriter les yeux, même les plus sensibles! La formule est également non grasse… Et puis le prix, eh bien c’est le même, 5,90€ pour 125ml! Alors, quelle est la différence entre ces 2 produits???

J’ai longtemps utilisé le Cils Demasq, par facilité d’approvisionnement : on le trouve dans tous les supermarchés! Et depuis que j’utilise du maquillage waterproof, je n’ai pas le choix… mon crayon noir bavait et c’était l’enfer pour l’enlever! Cils Demasq me convenait bien même si je le trouvais parfois un peu gras, mais bon rien de rédhibitoire!

Alors que je faisais un petit tour chez Sephora, j’ai acheté le "Super démaquillant yeux waterproof", notamment parce qu’il existe en format 50 ml, idéal pour les vacances! Et j’ai été agréablement surprise par l’efficacité de ce démaquillant et surtout par l’absence presque totale de sensation grasse! Encore mieux que le Cils Demasq!!!! Il retire efficacement le maquillage, d’u premier coup, et n’est pas du tout irritant pour les yeux! Je suis convaincue!!!!

Du coup, pour moi, c’est le Sephora qui gagne la bataille même si le Cils Demasq est un très bon produit, efficace mais un peu plus gras quand même…. Mon choix est fait sans pour autant renié le Cils Demasq que je rachèterais peut être à l’occasion, en cas de besoin! Mais j’adopte le démaquillant Sephora!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nag 234 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte