Il est parfois bien difficile de se sentir en vacances, surtout lorsque l’on mêle vie personnelle et vie professionnelle. Et pourtant, je ne concevrais pas de vivre autrement. D’ailleurs, je ne me souviens plus de comment c’était avant, quand mon milieu professionnel était distinct de celui de mon compagnon. Et oui, ça c’était AVANT !
L’autre vérité est que j’en ai vite marre du look d’été, souvent trop casual pour moi et dans lequel je ne me sens pas vraiment mise en valeur. Et puis, mon homme aussi n’aime pas trop me voir ainsi vêtue, hors ses désirs sont des ordres
. Et enfin et surtout, la toute dernière vérité est que j’ai amené cette jupe dans ma valise et que je devais donc la porter au moins une fois ! J’ai beau passer mon temps à faire et défaire des valises, la semaine, quand je me déplace, je ne maîtrise pas encore tout à fait l’art de voyager léger lorsque je pars en vacances. En même temps, cette jupe est tellement fine qu’elle tient peu de place et ne pèse pas beaucoup dans mes bagages. Au fait, le designer est Raquel Allegra. Si vous voulez en savoir plus sur cette américaine et ses collections, rendez-vous sur The Coveteur.Et au fait, quand vous lirez ce billet, non, je ne serai plus vraiment en vacances…
Tee-shirt Isabel Marant (2012), skirt Raquel Allegra, sandals Les Tropéziennes, Vanessa Bruno bag, sunnies Ray-Ban.
Photos : Coline se raconte