heureusement, Pinterest est là pour me remonter le moral !
Je ne vais pas vous mentir, j’ai un mal fou à écrire cet article car j’ai eu horreur de cette journée de rentrée (déjà que je n’aime pas le lundi…). Pourquoi ? J’hésite entre le réveil trop matinal, le transport (j’avais oublié à quel point le train est long… à me demander si je ne vais pas marcher à côté pour aller plus vite), le temps passé à décoder ce que m’écrit un client (qui objectivement ne sait pas écrire français), le manque de nicotine (allez savoir pourquoi j’ai arrêté pendant les vacances !), le retour tardif à la maison qui ne me laisse le temps de rien (si ce n’est de me trainer jusqu’au canapé).
Bref, le retour à la réalité a été difficile. Cela dit, n’étant pas femme à me laisser abattre, j’ai décidé de trouver au fond, tout au fond de moi, quelques raisons pour attaquer la rentrée du bon pied.
- Mon anniversaire est dans un mois
- Je suis rentrée toute bronzée donc je mets 2 minutes à me maquiller
- J’ai retrouvé mon lit 2 places (et tout un tas de trucs à ranger…)
- Je peux porter autre chose qu’un paréo et des tongs
- Je n’ai plus besoin de me mettre en maillot avant une bonne année
- Je n’ai plus de kinder, glaces, chips et autres cochonneries à disposition et peut donc reprendre une alimentation « normale »
- Reprendre la gym (nan, je déconne)
- La sortie des fringues de la collection automne-hiver (ah ouais, j’ai plus de thune…)
Je sèche…. Mais je souhaite un bon courage à tous ceux qui reprennent la direction du boulot ! Promis, dans quelques jours, on en rigolera (ou pas !).