C'est Amy Winehouse qui le dit, les rumeurs de divorce d'avec Blake Fielder-Civil sont infondées, puisqu'elle est plus amoureuse que jamais.
Hier, nous vous racontions que selon les rumeurs, Amy Winehouse avait entamé toutes les démarches nécessaires afin de demander le divorce (voir "Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil : c'est terminé").
Et bien il s'agit d'une rumeur, une rumeur qui d'ailleurs ne fait pas rire du tout Amy Winehouse. Selon WENN, c'est suite à une violente dispute avec son père que la chanteuse a tenu à mettre les points sur les i avec les paparazzis présents devant sa maison de Camden.
Un photographe présent sur les lieux a fait le récit suivant à l'agence de presse WENN : "J'ai fini par discuter pendant 10 minutes avec elle sur le pas de sa porte. Elle a affirmé ne pas divorcer de Blake. Elle est toujours très amoureuse de lui. J'ai dit 'Comment allez-vous ?' Elle a répondu 'Il fait beau. L'été arrive et j'ai hâte de retrouver mon Blake.' Elle m'a dit 'Vous nous avez vus ensemble et vous savez combien nous nous aimons. Nous serons ensemble à jamais. Pouvez-vous dire aux médias d'arrêter d'écrire mensonges après mensonges. Nous ne nous séparons pas. Je n'ai pas de nouveau compagnon. Je suis totalement amoureuse de Blake et je serai à chaque fois au tribunal avec lui, pour le soutenir. Je ne pourrais être plus heureuse."
Comme quoi, il ne faut jamais se réjouir trop vite d'une bonne nouvelle...