Magazine Culture
Sous l’influence des médias, le monde entier s’est forgé une opinion négative sur le procès de Michael Jackson. Aphrodite Jones porte un regard neuf sur un homme qui a été l’objet de tant de controverses... et de tant de succès !
De la sélection minutieuse du jury au verdict « non coupable » qui a laissé le public bouche bée, ce livre révèle la vérité sur ce qui s’est passé à l’intérieur et à l’extérieur de la salle d’audience pendant le procès retentissant de Michael Jackson en 2005. Aphrodite Jones, après avoir couvert le procès en tant que journaliste, fait ici son mea culpa à travers un compte rendu détaillé et juste du procès pénal. Cet ouvrage est également un acte d’accusation virulent contre les médias, qui se sont mis d’accord pour déformer la vérité, déshumaniser et détruire le Roi de la Pop. Photos et témoignages exclusifs à l’appui, Aphrodite Jones nous livre un regard nouveau sur l’un des procès du siècle.
En effet, Jones démontre que l’affaire contre Jackson équivaut ni plus ni moins à un complot créé par les médias et financé par les contribuables. Elle lance ici un appel enthousiaste au grand public afin qu’il exerce son esprit critique, exige la vérité et remette en question « l’actualité ».
Inspiré par l’écriture courageuse d’Aphrodite Jones, Thomas Mesereau, le célèbre avocat ayant défendu la star, a signé la préface de ce livre.
APHRODITE JONES
Journaliste et auteur de best-sellers, spécialisée dans le domaine du crime, Aphrodite Jones a commenté les procès très médiatisés d’O.J. Simpson, Kobe Bryant, Scott Peterson, Michael Jackson, Robert Blake et bien d’autres. Référence internationale en matière de faits divers, Jones a réalisé plusieurs centaines d’interventions à la télévision nationale et à la radio, ainsi que des articles dans la presse écrite.
Aphrodite Jones sera de passage à Paris du 26 au 30 mai.
Editeur : Music & Entertainment Books - En précommande ici