- Les Dolphins ont peut être subi la plus grosse perte, alors que le TE Dustin Keller, signé cet hiver, mais qui avait déjà développé une bonne chimie avec Ryan Tannehill, s'est salement pété le genou sur ce jeu hier contre Houston. Les Dolphins craignent qu'ils soit fini pour l'année et ont déjà commencé des téléphones pour trouver un remplaçant selon ce journaliste du Miami Herald. Le problème est qu'il n'y a pas grand chose de disponible à cette position. Un coup très dur pour les Fins ainsi que pour Keller qui expliquait récemment avoir refusé une entente à long terme, espérant valoir plus cher l'an prochain après une bonne saison en Floride.
- Les Broncos ont aussi souffert hier, subissant plusieurs blessures. Champ Bailey a quitté Seattle avec le pied gauche dans une botte de marche. Les rayons X n'ont pas révélé de dommages majeurs, mais un test de MRI sera pratiqué aujourd'hui dans les Rocheuses et c'est à ce moment qu'on pourra déterminer l'étendue des dommages. Inutile de dire que Denver ne peut se permettre que Bailey s'absente pour une longue période. Wes Welker a aussi quitté le match plus rapidement que prévu, victime d'une entorse à la cheville dont la sévérité est inconnue pour l'instant, tout comme le garde vedette Louis Vasquez touché au genou gauche. Cependant, dans son cas, ça ne semble pas sérieux.
- Toutefois, aucune de ces blessures ne se compare en gravité à celle subie par le DE Derek Wolfe qui a quitté le stade de Seattle en ambulance suite à ce coup. Transporté à l'hôpital, on a craint des troubles aux vertèbres cervicales et même une éventuelle paralysie, mais heureusement, tous les tests ont été négatifs et Wolfe a pu reprendre l'avion vers Denver avec ses coéquipiers. Il en a été quitte pour une bonne frousse.
- Alors qu'il semblait avoir gagné le poste de quart-arrière des Bills, voilà qu'EJ Manuel ne jouera plus du calendrier préparatoire, après avoir été opéré au genou ce matin à Buffalo. L'équipe s'attend à le revoir à temps pour la saison régulière, mais il s'agit évidemment d'un recul pour la recrue qui a besoin de toutes les heures d'entraînement possibles pour parfaire son art.
- Premier choix de l'équipe en 2012, le LB Quinton Coples des Jets retera environ un mois d'activités en raison d'une blessure à la cheville subie hier soir contre les Jaguars. Comme si les Jets avaient besoin de perdre des joueurs! Au moins, il semble que Coples n'aura pas à passer sous le bistouri.
- Du côté des Titans, c'est le WR Kendall Wright qui est tombé au combat hier à Cincinnati. On a craint le pire de cette blessure au genou, mais les premiers tests font croire à une entorse plutôt qu'une déchirure. Il ne jouera assurément plus durant la pré-saison, il faudra attendre pour voir s'il devra aussi rater des parties qui comptent...
- Je pense que ça fait le tour des blessures imporantes. Blaine Gabbert (Jaguars - doigt), DeAndre Hopkins (Texans - commotion ) et Roddy White (Falcons - entorse à la cheville) figurent parmi les autres client notoires de l'infirmerie, mais aucune de ces blessures forcera ces joueurs à manquer à l'appel lorsque la vraie saison débutera enfin.