Éric Dussart rejoint l'équipe de chroniqueurs dans la "nouvelle" émission de jean-Marc morandini à la rentrée, "#Morandini, télé, people, buzz".
Jean-Marc Morandini qui cherche un concept fort pour contrer une concurrence, qui sera très dur, cherche de "nouveaux visages".
Un nouveau visage ? pas vraiment !
Éric Dussart est un ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste », à l'époque où l'émission était diffusée sur France 4 et Dussart décryptait la télévision (avec talent, il faut bien l'avouer).
Dussart était resté sur France 4 pour avoir sa propre émission médias DST: Dussart surveille la télé mais l'audience n'étant pas au rendez-vous, la chaîne du service public a décidé de ne pas le renouveler.
On connaît Éric Dussart grâce à ses chroniques en image sur la télévision avec des commentaires plutôt drôles.
Chez Morandini, Dussart sera, donc, (ce qui fait le succès de Touche pas à mon poste" le Jean-Luc Lemoine, Bertrand Chameroy et Camille Combale en une seule personne... Pas mal la nouveauté !
Morandini affirme qu'il va placer de nouvelles têtes, sauf que, il ne s'agit en fait, que de chroniqueurs qui tournent d'émissions en émissions... rien de, vraiment, nouveau en fait !
Depuis que Jean-Marc Morandini est arrivé sur NRJ 12, tout le monde s'accorde à dire que c'était mieux à l'époque de Direct 8.
Il faut être honnête, Morandini va avoir beaucoup de mal face à la concurrence de cette rentrée, sauf s'il réintègre les fameux débriefs de la Télé-réalité... Il ne reste plus que ça finalement pour booster une audience trop faible.