Magazine Culture

De gustibus et coloribus

Publié le 29 avril 2008 par Sophie Ceugniet

Cet hiver, pour mettre en avant leurs pièces phares, les marques rivalisent de couleur et tout l'arc en ciel est honoré, même si le chaud prédomine. Mention spéciale  à l'orange et au vert anis.  Les magazines relaient à mort et dans toutes les pages shopping fleurissent des "Colorama" et autres "Color me bad". Dommage que l'audace s'arrête là : dans les vitrines des boutiques et sur "l'homme de la rue", c'est toujours noir-gris-marron.

Paule Ka, Vuitton, Tara Jarmon, Miu Miu, Lanvin, Versace, Dior.

ce667357f50495f3fd4bcfa65b1b3f20.jpg
e59421fc310d9590ca54bf81c23b6d91.jpg
 
97513f4037c2b5d44ecd2e417344689d.jpg
4effcdf2e14cb793e47dd998ca2ae7e7.jpg
50ebe3a9cee0d1647e7f849413daa9d3.jpg
fce86382aa4b68429d7c66da28781000.jpg
6ec0039b1a9191d9d71c76bab30f679c.jpg
 
5a22fa1ea14cee6eaa1c4702f47caf05.jpg

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sophie Ceugniet 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog