Magazine Culture

Leçon d'asymétrie dans l'espace

Publié le 29 avril 2008 par Sophie Ceugniet

Desigual est une marque espagnole débarquée en France il y a à peine deux saisons, comme Nice Day/Nice Things ou les bijoux Uno de 50. Dans la  précédente campagne Desigual,  tout l’esprit de la création catalane se résumait dans ce bond féminin en apesanteur à mi-chemin de la grâce et de l’audace. Ici, même aisance corporelle, même maîtrise de l’espace. Et puisque “desigual” signifie “inégal”, il est marrant de noter qu’à l’asymétrie de l’imprimé répond une symétrie absolue du corps dans lequel s’inscrivent sans complexe  triangles équilatéraux, trapèzes, étoiles et autres figures familières de nos leçons de géométrie.

31646c94b6b9e8aacfe4a8a0a6dded8c.jpg
La campagne automne/hiver 07/08 :
8a5e46e0e089075ff2761fa924262eac.jpg

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sophie Ceugniet 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog