Mais de toutes je trouve que la danse classique est celle qui reste la plus somptueuse. De l'élégance, de la finesse et de la poésie réunies en de gracieux mouvement.
J'ai donc toujours adoré la marque Repetto qui nous proposait des tenues, accessoires et chaussons toujours magnifiques. En grandissant, ne faisant plus de danse classique j'ai tout de même gardé cet affect avec la marque et me suis redirigée vers leurs jolies ballerines.
Mais voilà que la marque a sorti son premier parfum ! Quelle joie ! D'autant plus qu'il correspond parfaitement à ce que j'aurai imaginé de lui.
L'étui reprend les couleurs emblématiques de la marque : un rose poudré tout doux entouré d'un joli ruban. On ouvre alors la boite pour découvrir un flacon tout en finesse et transparence qui nous rappelle par sa forme les codes de la danse.
![Comme un parfum de splendeur Comme un parfum de splendeur](http://media.paperblog.fr/i/663/6637646/comme-parfum-splendeur-L-BivsEv.jpeg)
La fragrance quant à elle s'adaptera à toutes les saisons aussi bien été comme hiver. De la poire et de la
fleur de cerisier pour les notes de tête, de la rose et de la fleur d'oranger pour les notes de coeur et pour finir de la vanille et du bois ambré pour les notes de fond.
Un parfum donc doux, chic, raffiné mais également pétillant et charnel.
Il a tout bon et sera pour sûre un de mes nouveaux alliés.
Je vous laisse découvrir la vidéo de présentation de ce beau parfum plein de poésie :