Ça ne va pas plaire à tout le monde…

Publié le 17 août 2013 par Philippejandrok

Pourquoi les français ne sont-ils pas pris au sérieux à l’étranger ? 

La France est très forte dans un domaine, les effets d’annonces, hier, le meurtrier Kamel Merah formé en Egypte avec son frère par « les frères Musulmans », assassinait de sang froid des mécréants et des enfants juifs français sans le moindre regret, toute la classe politique s’insurgeait à juste titre contre ce criminel qui a commis des actes atroces sur notre territoire en s’étant fait monter la tête par des idées foncièrement xénophobes affichées par sa sœur, un de ses frères, ses oncles… enfin, une famille de Salafistes, clairement décidée à mépriser, à haïr les mécréants français que nous sommes, en France, en territoire anciennement chrétien et depuis la révolution de 1789 - séparation de l'église et du tiers état - laïque.

Aujourd’hui, en Egypte, « les frères musulmans » se divisent en plusieurs groupes, dont des salafistes et des terroristes qui se font tirer dessus en Egypte dans les manifestations faussement pacifistes, notons qu’ils ont tout de même tué une cinquantaine de policiers et de soldats égyptiens, et qu’ils ont mis le feu à des bâtiments publics sans tenir compte des habitants qui vivaient à l’intérieur, musulmans en règle générale, mais peut-ête pas assez à leur goût, des actions dont personne ne parle, ou qui s’effacent sous les victimes extrêmistes des militaires.

La presse Française titre ses gros titres sur le massacre de ces pauvres "frères musulmans", qui veulent faire de l’Egypte un état totalitaire islamique, sans la moindre liberté, un état de répression contre tout ceux qui ne respectent pas la loi coranique comme elle a été édicté par les « frères musulmans », la diplomatie Française de son côté, crie hypocritement au scandale, c’est horrible, F. Hollande ordonne même que les combats cessent en Egypte, de quoi je me mêle ?

Cela sous-entend-il qu’il souhaiterait que ces gentils « frères musulmans » reprennent le pouvoir en Egypte pour plonger le pays dans la misère et l’archaïsme religieux ? Qu'ils continuent à former les Français convetis au Djihad...

Nous savons que l'Egypte est une plateforme de formation islamiste pour nombre d'européens et depuis des années, et nous avons laissé faire, les USA ont laissé faire, ainsi des radicaux islamistes reviennent en France prêcher la bien mauvaise parole de l'Islam dans les banlieues pour soumettre à leur volonté des jeunes, complètement perdus dans notre société et dans un seul et unique but, celui de créer le désordre et le chaos afin d'islamiser la France, c'est ce qui s'est passé avec Kamel Merah et ce qui se passera tant que nous les laisserons agir en toute impunité.

Nous voyons aujourd’hui ce que cela donne de laisser l’idée de démocratie à des extrémistes, ils s’en servent à leur convenance et appliquent eux-mêmes des lois anti démocratiques et répressives pour la majorité et surtout pour ceux qui n'appartiennent pas à l'Islam radicale.

Mais, le peuple égyptien, à majorité musulman, en voyant son pays s'enfoncer dans la misère économique a décidé que cela ne pouvait plus durer en demandant l’aide de l’armée, mais les « Frères Musulmans » n’acceptent pas de perdre ce pouvoir qu’ils avaient enfin et ils sont prêts à tout pour le récupérer, même à mourir en martyrs et l’on connaît le sentiment de vengeance qui supplante la raison au Moyen-Orient, surtout dans un pays où 90% de la population est analphabète, ce qui est bien pratique pour les « frères musulmans » qui s’affichent clairement contre le progrès.  

M. Hollande est-il conscient que ces mêmes frères musulmans détestent les Français, qu’ils n’auront aucun scrupule à nous égorger s’ils le jugent nécessaire puisque, comme nous sommes des mécréants, nous sommes indignes de leur respect et surtout de vivre. Ils se prennent pour Mahomet au départ de ses conquètes de conversion à l'Islam, la conversion ou la mort!

Doit-on s’émouvoir du massacre d’individus qui méprisent les droits civiques et la démocratie pour en faire un outil de propagande et de contrôle sur ce qui est bon et ce qui ne l’est pas ? Doit-on s'émouvoir  du sort de suppôts au service du mal ?

Eux qui décident de tout contrôler dans la vie des citoyens égyptiens, qui refusent tout enseignement laïque, qui proposent un enseignement coranique en refusant toute forme de progrès non conforme à l’Islam. Une attitude, un comportement rétrograde et archaïque dans un pays qui a désespérément besoin de modernité, dans un pays, jadis cultivé qui se retrouve aujourd’hui sous le contrôle de salafistes, de frères musulmans qui prônent une lutte armée contre tous ceux qui s’opposeront à la loi de l’Islam ? Mais si on les écoutait, ils raseraient la culture des pharaons d'Egypte, comme les talibans l'ont fait du bouddhisme en Afghanistan.

Comment au XXIe siècle peut-on être aussi rétrograde, c’est à croire que les religions ont peur du progrès qui risquerait d’éveiller à la conscience leurs ouailles qui embrasseront un nouveau chemin et qui délaisseraient celui de Dieu.

On en revient toujours à la même triste vérité une minorité s’accorde des droits légitimes et religieux et impose aux plus faibles des fausses vérités arrangeantes pour mieux les contrôler.

Nous vivons une époque formidiable...

Photo : L'express