Magazine Basketball

Jason Kidd prépare la prochaine saison

Publié le 17 août 2013 par Insidebasket @insidebasket

Les Brooklyn Nets ont joué 20 back-to-back cette saison, et la nouvelle recrue Kevin Garnett, pourrait n'en jouer aucun ou très peu repos oblige. Jason Kidd le nouveau coach s'est entrenu avec lui à ce sujet car à 37 ans, Garnett a disputé 68 matchs la saison dernière, même si Doc Rivers le faisait reposer aussi pas mal, son corps pourrait dire stop.

"Quand vous voyez KG, vous sentez qu'il n'est plus capable de jouer tous les back-to-back, mais peut être qu'il en jouera certains si on a vraiment besoin de lui."

Le cas Garnett n'a pas été le seul sujet sur lesquel il a été questionné pendant une conférence de presse qui s'est tenue aujourd'hui. Le cas du Nassau Coliseum y est passé, notamment sur la question de sa rénovation. Les Nets joueront dans le complexe pour le training camp et un match de pré saison, une fois que tout sera rénové.

Enfin, Kidd a évoqué le cas Deron Williams car le nouveau coach veut qu'il franchisse encore un cap cette saison, et pour cela il souhaiterait le voir apparaître dans le vote pour le titre de MVP.

"Je pense que c'est un grand défi pour lui, il faut qu'il revienne à son meilleur niveau pour se mêler à nouveau dans la course au titre. En tant que coach ce sera à moi de faire en sorte qu'il puisse être parmi les plus grand, il y a tellement de très bon joueur maintenant qu'il faut toujours élever son niveau de jeu."

Avec un Kevin Garnett en forme qui tournait à 14.8 points, 7.8 rebonds et 2.3 passes à Boston et un D-Will à 18.9 points, 3 rebonds et 7.7 passes qui pourrait hausser son niveau de jeu, Brooklyn pourrait faire très mal.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines