J’ai l’impression d’avoir parfois fait trop étalage de ma petite vie par ici, ce qui m’a poussée ces jours-ci à me confier exclusivement à mon journal intime et à délaisser le blog… Au moins je peux m’y répéter et ressasser mes petites historiettes amoureuses sans m’autocensurer ni craindre le ridicule…
J’avais envie de retourner à des sujets plus "généraux", à des thèmes plus intéressants que mon petit nombril… Et surtout à des thèmes qui donnent un minimum le sourire.
Hum. Apparemment inutile de chercher dans l’actu des sujets réjouissants. Quand je lis qu’un automobiliste peut se prendre une balle pour une queue de poisson, que des femmes disparaissent sans laisser de traces, que le Caire n’a pas fini de s’embraser… Ça me rend juste triste.
Alors finalement j’ai envie de retourner dans ma petite bulle de douceur, dans ma bulle d’enfance, dans cet univers de jolies petites créations colorées. Envie de retourner à tous ces petits plaisirs en apparence si futiles et finalement si indispensables pour rester d’humeur légère !
À bientôt pour de nouveaux billets tout doux ! (◡‿◡✿)