ArenaNet, développeur de la franchise à succès Guild Wars, et DFC Intelligence, agence d’étude de marché et de conseils stratégiques spécialisée dans le multimédia, ont annoncé aujourd’hui que Guild Wars 2 s’est imposé comme le jeu en ligne massivement multijoueur (MMORPG) qui s’est vendu le plus rapidement en Europe et Amérique du Nord, avec plus de 3 millions d’exemplaires vendus au cours des 9 mois qui ont suivi sa sortie.
Guild Wars 2 devrait connaître une croissance rapide lors de son lancement en Chine, où la base de joueurs pourrait bien dépasser celle de l’Occident tout entier. Pour proposer Guild Wars 2 en Chine, ArenaNet s’est associé à KongZhong Corporation, l’un des principaux fournisseurs chinois de services de divertissement numérique.
ArenaNet a également annoncé qu’un week-end d’essai gratuit sera organisé pour les joueurs qui souhaitent découvrir ce que des millions d’autres connaissent déjà. Les nouveaux venus au jeu peuvent en effet créer un compte dès aujourd’hui afin de participer au week-end d’essai gratuit qui débutera à 9 h 01, heure de Paris, le vendredi 23 août, et prendra fin à 8 h 59, heure de Paris, le lundi 26 août. Pour créer un compte d’essai gratuit, veuillez-vous inscrire sur la page suivante : https://register.guildwars2.com/trial.
Pour de plus amples informations sur Guild Wars 2, rendez-vous sur le site www.guildwars2.com
Pour célébrer cette annonce, une nouvelle vidéo est disponible sur http://press.ncsoft.com.