Magazine Cinéma

LIVRE : Le « Allô ! non mais allô, quoi ? » de Nabilla en tête des ventes… ou pas !

Par Misteremma @misteremma

Une bataille de chiffres s’est étalée dans la presse sur la sortie du livre de la bimbo des Anges de la Télé-réalité. Après le buzz de Nabilla suite à sa phrase tragiquement culte « Allô ! non mais allô, quoi ? », la maison d’édition Privé (filiale de Michel Lafon) a sorti un livre de 160 pages.

Le site toutelatele.com a d’abord parlé d’un flop (1500 exemplaires vendus), la maison d’édition a répliqué en annonçant 35 000 exemplaires… qui n’étaient en fait pas des ventes mais le nombre d’ouvrages mis en rayon dans les librairies.

Les vrais chiffres seraient ceux de l’institut GFK qui font autorité pour les produits culturels. ils ont été révélés par le magazine économique Challenges et font état d’un nombre de 4500 exemplaires écoulés en 4 semaines. Un chiffre très honorable mais qui place Nabilla loin derrière le livre Mon frère l’artiste – Grégory Lemarchal (50 000 exemplaires vendus le premier mois pour un total de 120.000 exemplaires).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog