Les écrans tactiles transparents, stars de la PLV dynamique
Visuellement bluffants, les écrans tactiles transparents sont d’une efficacité commerciale redoutable !
Ce support de PLV dynamique offre de multiples possibilités pour tous les types de commerce (magasins de chaussures, bijouteries, luxe, parfumeries, jeux vidéos, showrooms…).
Ils permettent notamment :
- d’animer le magasin en insérant de la vidéo, des personnages en 3D…
- de valoriser certains produits à haute valeur ajoutée en les valorisant de façon exceptionnelle
- d’apporter des informations : un client peut par exemple visionner un modèle de chaussures dans d’autres coloris, les voir portées par un mannequin en mouvement, faire pivoter le modèle à l’intérieur du présentoir..
- de renforcer l’image de marque de l’enseigne (modernité, luxe…)
- de rajouter une dimension interactive qui stimule l’achat impulsif : distributeur de boissons avec des animations, les prix qui s’affichent quand un client s’approchent, l’acte d’achat ludique en touchant un simple message sur l’écran…;
- de personnaliser chaque support en fonction de l’opération en cours, du produit vendu et des codes graphiques/design de l’enseigne
- d’augmenter la satisfaction clients en créant un divertissement sur le lieu de vente (“retailtainment”) qui permet par exemple de réduire les sensations négatives liées au temps d’attente avant de passage en caisse ou avant d’obtenir le produit voulu
- ….
Jugez plutôt :
&sid;
Pour en savoir plus : “Le pouvoir de fascination des écrans tactiles transparents”
Découvrir une gamme de produits d’écrans tactiles transparents avec leurs données techniques.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 06 février à 17:03
Très bon article ! Ces écrans permettent de faire un publicité nouvelle avec diverses manière de communiquer ! Avec de la créativité on se retrouve maintenant avec des milliers de possibilité et d'idées !:)