Découvert sur Maison & Objets, la structure Pauli de Perludi laisse libre cours à l’imagination des enfants. Si Max in the Box déjà présenté sur Objets Design s’adressait aux petits, le siège Pauli est quand à lui destiné aux enfants plus âgés par ses dimensions et son poids, mais il poursuit le même objectif : un design ludique et multifonctionnel.
Cette structure se compose de 2 pièces qui s’emboîte parfaitement pour former un ensemble qui pourrait faire penser à un élément de rangement ou une bibliothèque. Toutefois, c’est dans une approche déstructurée que ces sièges prennent toute leurs dimensions, laissant aux enfants la possibilité de s’asseoir, d’enjamber, d’escalader et pourquoi pas, de ranger…!
Volontairement laissée en finition naturelle pour éviter l’emploi de tout produit, la face extérieure est finement poncée et procure le toucher très doux, chaud et régulier des bois de qualité. Dans une dimension graphique, l’intérieur de ce siège reçoit l’application d’une lasure qui met en valeur et anime les lignes de ce design simple, ludique et innovant.