Criez-vous de joie devant un paquet de crayons HB? Hurlez-vous votre vie dans le rayon des boîtes à lunchs? Sautez-vous sur place devant un étalage de duo-tangs?
Pas moi! Je suis plutôt du genre à me perdre complètement dans mes trois listes de fournitures scolaires, souffler mille fois dans mon toupet (tsé, pour tasser la broue) et avoir très hâte d'avoir tout ça en main. Ciao! Bye!
Pas de High Five à chaque fois que je trouve un cahier Hilroy avec le bon interlignage!
Alors je vous confesse que la mère hystérique qui fait ses emplettes de la rentrée dans la publicité de Wal-Mart m'agresse au plus haut point. Une maudite folle! Juste le goût de lui dire: Calme-toé chose et get a life!
Bon, je sais, c'est de l'humour publicitaire de type nos-clients-sont-tous-représentés-comme-des-tarés-mais-ça-les-fait-rire mais je n'en peux plus de ces représentations de folles-pas-d'vie.
Non, les mères n'ont pas d'orgasme dans une allée chez Wal-Mart, même devant des sacs à dos à 5$.
Parce qu'on le sait qu'ils valent juste 5$ et qu'ils vont nous revenir déchirés, fendus, le zipper pété après 3 semaines. Et qu'il va falloir se retaper le magasinage...