Avec Marine Le Pen, 5000 euros brut par mois pour un temps partiel, ça vaut le coup de rentrer dans la marine !

Publié le 14 août 2013 par Aurelinfo

Sympa, Marine Le Pen offre à son compagnon, Louis Aliot, une rémunération de plus de 5000 euros brut mensuels pour être assistant parlementaire européen à Strasbourg à temps partiel (17,5 heures par semaine).
Le site Mediapart qui a révélé son contrat de travail, dépeint la situation comme "un conflit d’intérêt".
Louis Aliot, en plus d’être vice-président du FN, est également le compagnon de la fille de Jean-Marie Le Pen. Le parlement européen a lançé une enquête à l’été 2012 justement pour conflit d’intérêts flagrant.
Le règlement du Parlement européen est clair.
En effet, selon son article 43, l’enveloppe mise à disposition des députés pour rémunérer leurs collaborateurs ne doit pas « financer les contrats permettant l’emploi ou l’utilisation des services des conjoints députés ou de leurs partenaires stables non matrimoniaux ».
Le Parlement européen s’est également interrogé sur la rémunération d’assistant de Florian Philippot, ancien directeur de campagne de Marine Le Pen (avec Louis Aliot) et également vice-président du parti d'extrème droite. (Plus d'infos sur Marianne2.fr)
Au FN mise à part de fustiger les « immigrés qui nous prennent notre travail », c'est aussi « l’oligarchie qui se goinfre sur le dos des français » qui est vivement critiqué, force est de constater, avec Marine Le Pen c'est « faites comme je dis mais pas comme je fais ».
Que pouvait on espérer d’une héritiaire qui reprend le parti de son père en voulant nous faire croire qu’une fois tous les cranes rasés cachés sous le tapis son parti va devenir un parti républicain.
Au vu du temps de présence de la fille Le Pen au Parlement européen, qui est composé de feignasses (selon elle), c’est même une double arnaque...
Enfin, tout bien réfléchit, 5 000 euros brut par mois pour un temps partiel, finalement ça vaut le coup de rentrer dans la marine !
  Source : Hern