Après avoir brûlé un église copte du diocèse orthodoxe du domaine de la culture à Sohag, les gentils Frères musulmans ont saisi une voiture de police qu’ils ont aussi brûlé et tiré sur des policiers. Ces gentils, "faut pas touche", selon les USA…
Comme si ça ne suffisait pas, ceux qui les envoient à la mort, qui doivent payer pour leurs crimes par ailleurs -tout comme le clown Morsi qui a dirigé l’Egypte pendant un an-, continuent de dire aux gens d’aller manifester. Quant aux Etats-Unis qui ne rêvent que de l’affaiblissement des arabes, ils demandent que le nouveau pouvoir égyptien maisse les gens manifester. Tiens donc, les USA ont-ils laissé les occupants de Wall Street (Occupy Wall Streeet) manifester ?
A Alexandrie, la vermine s’en est prise à un commissariat, brûlant une dizaine de voitures de police et, comme c’est à proximité d’un hôpital, les bombes lacrimogènes qui ont permis de les évacuer du commissariat, peuvent causer du tort aux nouveau-nés de l’hôpital universitaire Shaatibi. Ces gens, il faut les arrêter et les envoyer en prison comme au temps de Moubarak…
Quant à ceux qui croient que les Etats-Unis sont derrière la destitution méritée de Mohamed Morsi, ils ont loupé quelque chose. Les Etats-Unis sont prisonniers de leurs promesses et ne peuvent plus rien faire. C’est le peuple égyptien, dans sa grande majorité, qui a permis à l’armée de dégager la vermine salafo-terroriste, au grand dam des Etats-Unis, leur parrain, qui s’appuient sur eux pour, encore une fois, et il fait se l’enfoncer dans la calotte cranienne, pour affaiblir les arabes.
Il est grand temps d’envoyer l’armée, pour éradiquer cette vermine. Bien sûr, on ne peut que regretter que des hommes se retrouvent à brûler comme des animaux, ainsi que le montre cette vidéo très très violente. Cardiaque, s’abstenir !