Bon je ne suis pas trop là en ce moment mais promis, je pense à vous.

Publié le 28 avril 2008 par Suzy S

Quelques nouvelles de la Bellule 1/5

En ce moment au boulot, c’est le bordel monstre. On prépare un gros évènement ce week-end (2, 3 et 4 mai) à la Condition Publique et on cumule les heures sup’. Aujourd’hui par exemple, j’étais sensée ne bosser que 4h et j’ai finalement bossé 10h. Et je sens que les journées continues vont continuer encore longtemps. Mes boulots jusque vendredi sont de transférer des lignes téléphoniques depuis une baie de brassage qui a été massacrée par le gars qui bossait là avant moi et des techniciens FT qui ne respectent rien, fuir le « responsable informatique » (responsable, tu parles !) d’un partenaire, faire 228 badges nominatifs qu’il faudra ensuite imprimer, découper et plastifier… Tout en continuant mon boulot habituel et en essayant de trouver un créneau pour aller chercher des imprimantes chez Darty Englos, ces odieux et incompétents qui m’avaient vendu une imprimante laser dont tout l’intérieur était bleu (le toner avait explosé).

Enfin bon, j’arrête de parler boulot, ça va encore m’énerver. Pour en savoir plus sur cet évènement « Pile au Rendez-vous », je vous conseille le site de mon boulot (pas refait alors que j’en ai un tout prêt à être mis en ligne mais chut, ça va encore dégénérer cette histoire) : http://www.laconditionpublique.com/ et celui des KompleXKapharnaüM qui nous préparent un truc de ouf : http://www.komplex-kapharnaum.net/
Vous pouvez télécharger le programme complet sur le site de la mairie de Roubaix.

Quelques nouvelles de la Bellule 2/5

Sinon quoi de neuf ? Le flamand roux est à nouveau célibataire, et cette fois, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Plus important, j’ai un nouveau bureau ! Enfin il n’est pas neuf, je l’ai piqué dans la chambre de la Hyène pendant son absence. Ca change la vie un vrai bureau ! Qu’est ce que c’est confortable !

Où est la Hyène ? Oh cette sale pouffe est partie en vacances… Une semaine en Tunisie. Elle rentre samedi. Salope !

Quelques nouvelles de la Bellule 3/5

J’ai reçu un chouette coli. Ca fait un moment déjà mais je n’avais pas encore eu le temps de vous en parler. Il était traitre ce coli. Des bonbons et des chocolats ! J’vous jure celle là… Quelle peste ! (Mais j’t’aime tout fort)
Dedans, y’avait pas que des bonbons. Y’avait des post-it aussi. Je crois qu’ils ont un message à passer mes orléanais… Ainsi qu’une peluche à mettre à la porte…

Et dans une petite boite, les clefs de St Pierre… Elles ont eu un de ces effets sur moi, j’vous raconte pas ! Bon je ne sais pas trop quoi en faire mais je veux toujours les garder près de moi.

Quelques nouvelles de la Bellule 4/5

Le 25 dernier, c’était l’anniversaire de Céline. Je n’ai rien vu venir. Ichigo a raison, je suis en plein refus, mais alors quelque chose de bien ! A tel point que je lui ai acheté un cadeau d’anniversaire, alors que je n’ai même pas eu le temps de lui offrir son cadeau de Noël. Je l’ai toujours, cette petite peluche toute douce et difforme qui devait avoir pour mission de lui tenir compagnie les jours patraques. J’ai donné les jeux vidéo à une amie et rangé au fond d’un tiroir le petit chat porte bonheur que j’ai offert à tout le monde… Mais cette peluche, celle que je tenais vraiment à lui offrir, elle est toujours là, attendant son ordre de mission peluchesque.

Le 25, j’ai reçu un mail de son père. Aujourd’hui, je ne sais toujours pas quoi répondre. J’en ai envie, vraiment. Je ne veux pas être ce genre de personne qui rejette l’entourage de ceux qu’on a perdu. Je tiens bien trop à eux. Et puis à qui je vais envoyer mes cartes postales, hein ?! Vous y avez pensé à ça ? Je veux donner signe de vie, mais je ne sais pas comment…

Quelques nouvelles de la Bellule 5/5

Bon, ça y est, je pense que j’ai fait le tour. Si vous me cherchez cette semaine, je suis perdue sur mon lieu de travail (oui, je m’y perds encore) ou en train de tenter de gérer les badges des bénévoles et intermittents… Pour les proches de Roubaix, je vous conseille vivement de faire un tour à la Condition Publique ce Week-end. Je ne suis pas du genre à faire de la pub pour mon boulot par principe, surtout que la programmation manque de punk et de rock selon moi mais sur ce coup, ça a vraiment l’air pas mal. (La dernière fois que j’ai conseillé un évènement sur mon boulot, c’était Passage, par la Compagnie Mauvais Coton et c’était vraiment à vous couper le souffle : http://mauvaiscoton.canalblog.com/) En plus, ça sera l’occasion de venir me faire un petit coucou !

Articles relatifs