Abonnée au site Vente Privée depuis 2004, j'ai toujours eu une attitude très mesurée quant à la fréquence de mes commandes. J'ai même réussi l'exploit à me passer de ce site, devenu pourtant incontournable, pendant 5 ans. Et puis, depuis quelques temps, je m'aperçois que je suis devenue une accro au shopping ; je ne dirais pas une " Fashionista ", mais une véritable mordue du site en ligne.
Pour preuve, je ne raterai pour rien au monde les ventes VP Summer Camp qui regroupent plusieurs marques sous une seule et même banderolle. Débutant à 9h00 parfois 12h00, ces ventes flash ont une quantité extrêmement limitée des produits mis en ligne, et il n'est pas rare de voir les stocks épuisés en un temps record (au bout de 10 minutes, en général).
Autre bonne idée, de ce site à l'occasion de ces VP Summer Camp, c'est de permettre à la ménagère-internaute-fashionista de pouvoir regrouper tous ses achats dans un seul et même panier, sans être obligée de payer des frais de ports supplémentaires.
Le seul point noir reste, encore et toujours, les délais de livraison très longs et honnêtement, je me suis demandée si il était bien opportun de commander des tongs que je ne recevrai qu'au début du mois de septembre. Sur ce point, Cher-et-Tendre a fait voler en éclats tous mes scrupules m'informant que " je pouvais toujours garder ces chaussures d'été pour la saison prochaine ". Merci pour l'information, je n'en attendais pas tant de sa part !
Alors oui, je suis devenue, bien malgré moi et sans m'en rendre compte, une accro du shopping ; la faute à Londres m'a donné des envie d'achats !