Je ne peux pas te faire plus d'articles sur mes maquillages du moment parce qu'ils sont inexistants!
C'est l'été, il fait chaud (souvent trop) et je me suis remise au sport (pour celle qui n'ont ni Facebook, ni Instagram et qui sont donc épargnées par mes lamentations quotidiennes… Veinardes!).
Et puis de temps en temps, mon vieillard de mari pense à "me sortir" (j'adore l'expression, bref!) et du coup, je me pomponne tu penses!
Pour ce maquillage, j'ai utilisé la BB cream de chez Thalgo dans la teinte naturelle parce que ma peau en ce moment, donne l'impression de sortir d'un bain d'huile sur la partie médiane de mon visage. C'est consternant!
Et finalement, elle est plutôt pas mal pour unifier mon teint puisque comme tu peux le constater sur les photos, on ne voit pas mes deux taches brunes (pandi panda), même si celles ci sont beaucoup moins marquées que l'année dernière (le SPF50 est mon meilleur ami!). Et parce que je ne me souviens jamais des odeurs de mes crèmes en tout genre, celle-ci sent vraiment bon mais c'est clairement un des gros point fort de la marque en général.
Je t'ai déjà dit qu'à chaque fois que je rédigeais un billet sur mon maquillage, Dalida m'accompagnait systématiquement? Mais si, tu sais… J'ai mis de l'ordre dans mes cheveux, un peu plus de noir sur mes yeux…lalalala…
Ma passion du moment? La couleur pêche, orangée, corail appelle ça comme tu as envie mais ces teintes font drôlement ressortir la couleur de mes yeux! J'ajoute un brin de brun (mouhaha), pour foncer un peu le coin externe et hop le tour est joué. Ici, j'utilise les mono fards Yves Rocher qui sortiront en septembre dans une palette de couleurs impressionnantes.
Cette photo est flippante non?
J'ai ressorti le Colossal qui sur moi n'a pas un effet foufou mais tu connais la chierie de mes cils et du coup, les mascaras font ce qu'il peuvent avec ce qu'ils ont…
Sur mes joues, mon blush La Roche-Posay qui est toujours aussi bien (je ne vois pas pourquoi ça changerait en même temps) et la Mineralize Skin Finish de Mac pour matifier le tout.
Sur les lèvres, un petit gloss signé Nocibé parce que c'est le seul que je possède dans la teinte orangée...
Bref, je garde la pêche!
(Ok, il est tout nul mon jeux de mot j'avoue)