Magazine Basketball

Le Rose Garden devient le Moda Center

Publié le 13 août 2013 par Insidebasket @insidebasket

C'est une petite révolution dans le monde de la NBA. Si le changement de nom des salles est monnaie courante en NBA, au gré des contrats, l'abandon du Rose Garden devrait faire parler du côté de "Rip City". Le nouveau contrat avec l'entreprise "Moda Health" porte sur une durée de 10 ans à compter d'aujourd'hui ont annoncé lors d'une conférence de presse les dirigeants des Blazers. La salle portera désormais le nom de "Moda Center".

"C'est un contrat à grande échelle qui fait passer notre organisation à autre niveau, a reconnu le président des Portland Trail Blazers, Chris McGowan. Ce contrat va nous permettre d'investir de l'argent frais dans la franchise et dans l'équipe, ce qui va changer l'expérience des fans à différents niveaux."

Le Rose Garden, dorénavant Moda Center, va connaître une cure de rajeunissement qui va démarrer sous peu. Les visuels vont évidemment changer. Ceci devrait être prêt pour la réception de San Antonio, le 2 novembre prochain pour le premier match de saison régulière des coéquipiers de Nicolas Batum dans leur salle.

Pour mémoire, le Rose Garden a été inauguré le 12 octobre 1995 et a accueilli son premier match NBA le 3 novembre de la même année pour la réception des Grizzlies qui étaient basés à l'époque à Vancouver. Trouver un nouveau partenariat pour le Rose Garden était une priorité pour Chris McGowan depuis sa prise de fonction en novembre 2012. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines