Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 13 août 2013 par Ericguillotte
mardi 13 août 2013

- que des Britanniques viennent de mettre au point une nouvelle forme de selle, nommée Happy Ride, qui consiste en une housse adaptable, doublure matelassée, qui abrite un vibrateur puissant. S’agit-il d’empêcher les cyclistes de s’endormir au guidon ? Aide-t-elle à faire lever les fesses dans les côtes ? Visiblement, ce n’est pas le but premier. Avec la petite télécommande qui se range dans une pochette à l’arrière de la selle, on peut régler l’intensité des vibrations, qui proviennent du milieu du siège, et l’objectif est donc que ces dames se fassent plaisir tout en appuyant sur les pédales. On sait bien que tout commerçant veut vendre et que faire n’importe quoi n’effraie personne. Rappelons-leur toutefois que la culotte avec vibro existe déjà et qu’elle peut être portée sur un vélo, mais aussi en voiture, au bureau, dans son canapé, dans son jardin, dans son hamac. Loin de moi l’idée de critiquer ou de casser le projet, j’essaie juste d’élargir le débat.
- que JAG est née. C’est une toute nouvelle agence de mannequins, jetée au milieu de nulle part dans le monde, dans une ville quasi anonyme du nom de New-York. Son originalité super originale car pas pareille que le concept de celles qui font toutes la même chose ? Elle propose toutes les morphologies, du 36 au 46. Toutes ? Toutes, toutes, toutes ? Oui, toutes, mais du 36 au 46 ! Donc pas toutes. Mais bon, elle veut se démarquer et a cherché un créneau, comme l’ont fait les agences de mannequins moches. C’est bien compliqué de ne pas mettre tout le temps les gens dans des cases. Proposons. L’agence de mannequins dont le profil gauche est quand nettement plus photogénique que le profil droit. L’agence de mannequins des hommes et femmes qui chaussent du 42. L’agence de mannequins des personnes nées un dimanche pluvieux. Pas de tricherie sur les CV, tout sera vérifié ! Loin de moi l’idée de critiquer ou de casser le projet, j’essaie juste d’élargir le débat.
- qu’une policière de l’Essonne, qui avait disparu pendant deux jours, a été retrouvée en début de semaine par les gendarmes, après avoir mis en scène son enlèvement, savez-vous pourquoi madame Dubois, par dépit amoureux. A ranger dans la catégorie triste et beau. Ou pathétique et comique. Ou attendrissant et pas drôle. Les catégories seront choisies en fonction de l’humeur, des jours, de nos histoires propres, de notre caractère, de notre personnalité ou à la courte paille. La policière voulait attirer l’attention de son petit ami. Elle eut pu lui envoyer un sms en lui disant coucou, lancer quelques cailloux dans ses volets, arracher son toit à la grue, brûler son domicile pour qu’il se retrouve sans toit, puisqu’elle était sans lui, et avait aussi envie de lui dire, je ne peux pas vivre sans toi. Loin de moi l’idée de critiquer ou de casser le projet, j’essaie juste d’élargir le débat.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines