L'admission au CHU du Frère Aîné et mon sens de la famille / du sacrifice m'ont poussé à tout annulé.
Dix jours d'examens, d'angoisse et d'attente pour un "les choses ne vont pas s'arranger et nous ne pouvons rien y faire." Annonce qui me laissa apercevoir un avenir des plus sombres pour lui. Et pour moi aussi. Parce que je suis le rocher sur lequel il 'est toujours appuyé lorsque le vent tournait et soufflait un peu trop fort.
Mais je ne veux plus être ce rocher. Egoïstement, je veux vivre pour moi. Je suis lasse d'avoir le sentiment de devoir me racheter, auprès de l'Autorité Parentale, d'être venue au monde sans être désiré. Après tout, je ne suis pas responsable...!
À la vue de ce qui m'attendais, j'ai été prise d'une crise de claustrophobie. Tel un Xavier, j'ai paniqué et fuit. Mais, au lieu de prendre mes jambes à mon cou, j'ai pris le premier vol low cost et j'ai mis 1600km entre nous.
Voilà quinze jours que les seuls signes de vie que je donne sont quelques photos de paysage ou de fleurs sur Facebook. Deux semaines que je mène une Dolce Vita qui ne sera malheureusement pas éternelle. J'essaie d'en profiter au maximum avant que la réalité ne me rattrape bien trop vite...
À très vite, xxx