La boiboite est arrivée ! De bonne heure ce mois-ci, pas pour me déplaire n’est-ce pas. Pile poil avant les vacances, elle tombe bien celle-là ! Le thème du mois est "sun kissed", "pour que l’été ne se termine jamais" … Le thème est plutôt respecté, néanmoins je m’attendais à trouver un petit bronzer ou une huile à la noix de coco ou un truc du genre …
Comme tous les mois, on retrouve le glossymag, blindé de pubs, dommage, j’avais bien aimé celui du mois dernier, avec des semblants de vrais articles. Mettez-nous des tutos Glossybox !! Ensuite on a eu des lunettes d’extra-terrestre … Nan sérieux, la tête de chéri s’il rentre et te trouve avec ça sur la tronche ! Bon, je vais éviter d’être mauvaise langue et je testerais histoire de voir …
Donc, non ce ne sont pas des lunettes d’E.T mais un masque relaxant pour les yeux. Je pense qu’il se conserve au frais pour un meilleur effet sur les cernes.
Les lingettes de plage dessalantes et rafraîchissantes de chez Jean d’Estrées :
Pour le visage et le corps, elle s’utilise après la plage pour réhydrater et dessaler. Elles sont sans paraben et sans phenoxyethanol, elles se vendent par 10 au prix de 4,90 euros. Je pense qu’elles tombent à pic pour ma part, je les embarquerais dans mon sac de plage, c’est pratique.
La brume pour le visage de chez Anatomicals :
C’est une brume à base d’eau de Seltz, de menthe poivrée et de lavande qui hydrate et apaise la peau. Effectivement, ça sent bien la lavande, d’ailleurs ma box s’en souviens … Je l’ai pshitté et c’est vrai que c’est rafraîchissant, et en été c’est plutôt pratique d’avoir ça dans son sac. Par-contre, petit bémol au spray qui n’est pas top, bon ok c’est pas une brume, mais si on doit se mettre ça sur le visage autant que ce soit agréable … La le pulvérisateur te balance de ces gouttes ! Il aurait été parfait si il avait été plus diffus. On a 100 ml vendus au prix de 7 euros.
Le shampooing Gliss de chez Schwarzkopf :
J’ai déjà testé ce shampooing en version pour les cheveux blonds, et je dois dire qu’il est plutôt pas mal, à voir ce que ça donne avec celui-ci. Il est à base d’huile précieuse nourrissante, pour réparer les cheveux secs et fourchus. C’est un flacon de 50 ml, le full-size est vendu 3.60 euros pour 250 ml.
Le vernis Nail inc :
Encore un vernis, comme tous les mois, bon ok, c’est cool quand tu changes tout le temps et quand tu es fan, mais bon tous les mois quoi ! Bon la couleur est assez jolie, sur la carte il est noté comme un corail, mais non ce n’est pas un corail, faut arrêter de dire corail à tout va quand c’est un rose qu’on arrive pas à décrire. Pour moi, il est rose flashy ou rose néon mais pas corail. Peut-être que posé sur les ongles il est corail mais dans le pot il l’est pas. Ici on a 4 ml, le full size fait 10 ml et coûte 14 euros.
Le crayon 2 en 1 Jelly pong pong :
Un crayon eye-liner et ombre à paupière, de couleur aubergine, vraiment joli. Je l’ai essayé et il s’applique facilement, il a une texture un peu crémeuse mais pas trop, et s’estompe vraiment bien. Je pense m’en servir comme base sous un fard à paupière de la même trempe. C’est un full-size de 2.8 grammes qui est vendu 12 euros 20. Une jolie découverte.
Je suis plutôt satisfaite du contenu de cette box, elle est raccord au thème et les produits ont l’air pas mal. Je suis contente de pouvoir tester la marque Anatomicals qui me faisait de l’oeil sur Asos ! Donc pour 15.50 euros elle est bien rentabilisée je trouve.