Magazine Basketball

Archie Goodwin MVP du NBA Rookie Transition Program

Publié le 12 août 2013 par Insidebasket @insidebasket

Tous les ans, la NBA organise une session de formation pour les rookies. Et tout porte de plus en plus à croire qu'en basket, il faut la tête et les jambes. Le terme "basket"aurait pu également être remplacé par "sport". Ainsi, en 2008, Mickael Beasley avait reçu une amende de 50.000 dollars pour un problème de drogue. Sa voiture avait été odorisé à la marijuana mais ni Mario Chalmers ni Dorell Arthur ni lui n'avait encore de marchandise sur lui. On connait le parcours de Beasley depuis.
A ce même programme, Shabazz Muhammad que l'on vous annonce comme immature et égoiste sur le terrain depuis notre Mock Draft s'est fait remarquer en enmenant, pendant la formation, une jeune demoiselle dans sa chambre d'hotel alors que c'est interdit. De là à dire que Muhammad va avoir une carrière pourrie, il n'y a qu'un pas que l'on ne franchira pas. On y voit un signe toutefois. Le néo Wolve a été sommé de quitter les lieux tout de même. PAs terrible pour des débuts.
C'est tout le contraire d'Archie Goodwin, qui portera le numéro 20 des Suns la saison prochaine. Ce retour sur les summer legue nous le montre, Archie est plein de qualités. Et il est le MVP du NBA Rookie Transition Programm 2012. Ce qui est une belle entrée en matière.
 

Very fortunate and proud to say that I was the #MVP of the Rookie Transition Program. #honored

— Archie Goodwin (@A1Laflare10) August 9, 2013

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines