Calme : … et silence règne en cette période estivale.
Mode : Serait-il possible d’envisager un projet de loi pour interdire les pantacourts (c’est moi ou c’est l’anti-mojo total !).
J’aime pas : Ma ville en août ressemble à rien, mais à rien du tout. Des tonnes de travaux dans les rues, les magasins fermés, prix de la ville déserte 2013.
Entreprise : Je ne pensais pas qu’on puisse être à ce point un enculé avec les anciens collaborateurs, décidément l’humain me surprendra toujours et encore plus dans le monde du travail.
Cursus : Y’a une école pour devenir rentier ?
Talent : Je découvre Stromae avec un plaisir de plus en plus grand, puis là, la claque, le texte, la voix, le clip ici.
Des bulles de solitude : On va fêter l’évènement. Celui de l’abstinence. De sa solitude. Des années sans plaisir, sans bisous, sans contact, sans chaleur, sans une rencontre, un verre, un dîner, un regard. J’apporte une bouteille de champagne le 17 août, il va lever son verre, je lui souhaiterais le meilleur. Un pote.
Mail : J’ai reçu un mail « ton blog il sert à rien », j’ai répondu à l’expéditeur avec un mail vide, je reste dans le concept.
Photo : Barneville-Carteret (manche), cet été, photo de Lou avec des petites biquettes dedans (tu peux cliquer la photo)