Une députée adéquiste, qui d’autre,est venue en ajouter de sa goutte d’Élixir de lucidité sur les ondes de RDI pour donner crédibilité à ce qui n’en a visiblement pas, le programme de l’ADQ/Équipe Mario Dumont. Cet homme et son parti populiste crasse, tous deux totalement déconnectés de la réalité, mais bien connectés sur celle des parasites bourgeois minoritaires (2%) et des capitalistes, ont décidé, nous le savions, de promouvoir les usines à bébés lors de leur dernière campagne électorale. Ce n’en était pas de leurs premières inepties et de leurs premières contradictions politiques,ne prenant que leur nom de parti à titre d’exemple, néanmoins, il y a de ces limites qui mènent de minables populistesà de véritables catastrophes sociales internationales, parfois irréversibles à court terme.
Prenons Adolf Hitler à titre d’exemple, j’aurais pu prendre Le Pen, mais ce dernier n’a jamais obtenu le pouvoir, alors l’exemple aurait été biaisé. La majorité allemande étant en fait aliénée par la massive propagande mensongère d’Adolf Hitler, ne voulait pas de ce dernier, dès lors qu’elle prit connaissance de son plan sanguinaire et du massacre historique qu’elle avait naïvement appuyé. Staline, certains de ses fidèles sont restés très bêtes lorsqu’ils ont appris le réel historique du moustachu tueur de masse et de la génocidaire imposture qu’il représentait en réalité pour le courant marxiste.
Revenons à nos moutons, car c’est de cela qu’il s’agit ici, allez faire un tour sur un forum adéquiste et vous verrez que ça sent la chemise brune naïve et docile, et vous comprendrez donc mes propos. Mais ne vous écartez pas des rangs! J’ai d’ailleurs testé cette ouverture d’esprit, je fus banni pour ma seule appartenance à la dite « gauche », encore là aurait-il fallu qu’il sache quel “Sylvain Guillemette” des dizaines au Québec, était présent sur leur forum anti-démocratique avant de le bannir, pour appartenance à un groupe communiste, sans en avoir de certitude. Moi, je les invites à venir débattre ici, ce ne sera pas censuré, je leur promets. Leurs inepties font avancer la cause, ce sont en fait les capitalistes sur leur 31.
Après avoir prôné une meilleure productivité et une augmentation de la production (Ce qui déjà, se trouve à contre-sens du rapport du G.I.E.C. qui tente à plaider pour une baisse de consommation, de production et de natalité, etc.),l’abolition des syndicats (Lesquels Mario Dumont avait attaqué à TMP juste avant les dernières élections, disant d’eux qu’ils étaient désuets, propres à la révolution tranquille et qu’ils devaient être abolis.*), l’abolition des commissions scolaires (Pourquoi pas l’abolition des élections fédérales et provinciales? Ça devient impopulaire…), l’ADQ repousse à nouveau les limites de l’absurde en tirant sur la sonnette d’alarme de l’extinction du QUÉBÉCOIS, question d’effrayer on ne peut plus, LE QUÉBÉCOIS.
Bellemare, cette pertinente députée, comme les autres qui forment son équipe de champions, soutient qu’en 2030, LE QUÉBÉCOIS aura pratiquement disparu! Oh non! Encore à tirer profit des situations de crises, qui n’en sont pas toujours, encore du surf sur de l’intolérance ethnique, du racisme en fait, mais il y a aussi autre chose que LE QUÉBÉCOIS n’a peut-être pas remarqué.
C’est qu’en fait, bien avant 2030, c’est surtout le bassin de « CheapLabor » (Au service des bourgeois, lesquels sont intimement liés au parti populiste crasse adéquiste et qui défend sans honte les intérêts de cette classe minoritaire (2%) et parasitaire.) qui sera épuisé à cause du vieillissement de la population québécoise, non pas LE QUÉBÉCOIS qui vient tout juste de traverser des siècles de paniques collectives, engendrées et maintes fois manigancées par des impostures, en toute connaissance de cause, bourgeoises bien entendu. Comprenez chers camarades, qu’il est payant de faire peur à une population endoctrinée par des médias de masse privés, majoritaire source d’information, précisons-le. Parlez d’invasions à domicile dans les nouvelles du jour et ça y est, le serrurier sourit comme le vendeur d’alarmes d’intrusion, etc.
Dans les faits, l’être humain a atteint un niveau qui approche les 7 milliards d’individus, soit plus du double de la population humaine des années ‘40 du siècle passé. À cette vitesse et à ce poids démographique, la consommation vient peser lourd dans la balance des ressources disponibles sur Terre et à la viabilité du système capitaliste qui n’allusionne qu’au profit, au dépens des réelles ressources existantes et des enjeux pour l’humanité. Le système nord-américain, une fois globalisé, coûterait plus de 7 planètes Terre de ressources. Mais visiblement, l’ADQ, le PLQ et le PQ s’en fichent, même après avoir ensembles, partagé un bref moment à la conférence d’Al Gore sur les changements climatiques qui pourtant, se rapproche beaucoup des sonnettes d’alarmes tirées celles-ci, par les scientifiques.
L’ADQ /Équipe Mario Dumont ne vise qu’une seule chose ( ou deux, ou trois, à vrai dire, ça dépend du vent) avec ce plan de panique quant à la survie du QUÉBÉCOIS. C’est d’abord, par opportunisme bien sûr, de tirer avantage d’une situation de crise autour du français, de surfer sur cette vague d’intolérance qu’ils se créent eux-mêmes par rapport à l’immigrant, qui paiera en passant la plus coûteuse des factures de cette intolérance injustifiée. Rappelons-nous les évènements d’Oka qui avaient gangréné en racisme primitif des plus patents, des plus honteux surtout! Je souhaite bonne chance aux immigrants qui grâce à notre girouette nationale opportuniste et égoïste, jouiront d’une popularité non méritée, non désirée, j’en suis certain.
Pour revenir sur la question de la population mondiale, le capitalisme nous dirige droit dans un mur, le mur de la surpopulation par rapport à la consommation de celle-ci, per capita si vous voulez. D’autant plus que nous ne connaissons même pas l’avenir, les crises à venir, comme par exemple celle des céréales qui ne risque pas d’être réglée dans 22 ans (si rien ne change) et qui sévit déjà dans les pays ravagés par les politiques du FMI et de la Banque Mondiale, 2 organes en faits issus de la même poche, ouvrant grandes les portes de la privatisation et des politiques néo-libérales, comme conservatrices, au grand plaisir des bourgeois minoritaires (2%) et parasitaires dans les pays en voie de développement.
Outre ces évènements déjà problématiques, la crise de l’accès à l’eau potable risque fort bien, supposent et croient les scientifiques après de longues études « scientifiques », de poser lacune pour près du 2/3 de la population mondiale qui forcément, en mourra ou se battra jusqu’à la mort pour y accéder. La source de vie manquera.
Bref, l’ADQ offre autant de sérieux qu’un militant de gauche qui fait application chez Mc Donald’s pour devenir l’employé du mois ou de celui qui cherche à chanter mieux que quiconque la « tune » du petit matin chez Wal-Mart. L’ADQ n’a aucune crédibilité, rien de concret à offrir au QUÉBÉCOIS, ni à quelconque terrien qui se respecte et qui respecte son semblable. L’ADQ semble bien évidemment, replié sur lui-même, fermé d’esprit, opportuniste crasse et populiste à souhait. L’ADQ est le parti d’un seul homme, celui de Mario Dumont, ce dernier ayant prêté allégeance à la minorité (2%) bourgeoise parasitaire.
*Il a récemment fait un discours à la Lénine sur une caisse bois, à des syndiqués d’une entreprise privée à Chibougamau. Plus populiste que ça, tu meurs.