Miley Cyrus, la vedette de la superproduction Disney Channel “Hannah Montana», a posé les seins nus, avec sa poitrine couverte, pour le Magazine Vanity Fair ,
Miley Cyrus a suscité une certaine controverse, en vedette dans le dernier numéro de Vanity Fair, portait rien de plus que bedsheet et un sourire rusé. La photo, prise par la photographe, Annie Leibovitz, est publié peu de temps après d’autres photos de Miley ont été diffusées sur l’Internet avec ce qui semble être son petit ami.
Toutefois, il semble y avoir confusion quant à la façon dont la photo a vu le jour. Miley est d’abord cité dans le Magazine du Vanity Fair dont la photo a été prise comme étant satisfaits de l’image. Bruce Handy a déclaré que la fille de 15 ans a dit: “Je pense que c’est vraiment artistique. Il n’était pas dans un skanky.” En outre, la représentante de Vanity Fair Beth Kseniak « Miley a indiqué que ses parents étaient présents pour le tournage et “tout le monde pensait que c’était une belle et naturelle portrait de Miley.”
Toutefois, maintenant Miley chante une autre chanson. Dans une déclaration rendue publique hier, dit-elle, “j’ai participé à une séance de photo qui était censé être” artistique “et maintenant, de voir les photos et la lecture de l’histoire, je me sens tellement embarrassé. C’etait jamais destinées à tout cela, pour arriver et je vous présente mes excuses à mes fans tres profondément. “
Voir toute la gallerie Photos
[Show as slideshow]